Franco et certified
bonsoir je suis roman je suis dbutant dans le naturisme j'ai 22 ans j'ai dcouvert le naturisme en bronzant chez mon pre et puisque il fesais chaud j'ai enlev mes vtements et j'ai aimer le soleil et le vent sur ma peau je nes pas fais...
salut les francophones. sympa de rejoindre le groupe. je dbute dans le nudisme, j'aime beaucoup aller la plage et en profiter pour bronzer nu et aussi rencontrer les autres nudistes avec qui il est vraiment plus facile de sociabiliser. cette...
Dit moi, est vous coquin? partager vous coquinerie, experience et fantasme ici sans retenue ou jugement (dans les limite des rglement de ce site)
je vien de metre les chose au claire avec mon chum, pour s'eux qu'il ne le savais pas, j'ai rencontr un gars au college que je me suis mise a frquenter. au dbut sa allais mais samedi soir je l'ai prsent a mon pere pour une premiere...
Il n'y a pas grand mouvement sur ce groupe. Pourtant, la belle saison est revenue depuis quelques jours, il doit bien y avoir quelqu'un qui a de nouvelles choses raconter. Nous sommes si peu nombreux.
Bonjour, je m'appelle Paul. Je suis nerlandais, mais j'ai habit plusieurs annes en France. Maintenant j'habite en Chine et je suis membre d'un groupe francophone. On fait souvent des soires gastronomiques et on joue au tarot :-)....
Sud-africain ici, naturiste depuis longue date. L'anglais est ma langue maternelle, mais je suis polyglot et j'aime bien dialer en francais avec d'autres naturistes. C'est en France que, etudiant, j'ai appris le naturisme pour de...
Bonjour, nous sommes Iryna, Nikolas (1,5 ans) et Peter. Nous vivons dans Belgique.